fbpx
congosynthese

Kinshasa : Gode Mpoy visé par une pétition

Les députés provinciaux élus de Kinshasa ont initié une pétition contre le Bureau de l’Assemblée provinciale dirigé par le pasteur Gode Mpoy.

Sur les 48 deputés que compte l’Assembée provinciale de Kinshasa, au total 15 députés provinciaux ont déjà signé ladite pétition.

Impossible d’affirmer que l’accoutrement du président de l’Assemblée provinciale serait contenu dans les accusations.
Même si ça façon de s’habiller inquiète beaucoup, Gode Mpoy ne peut être interpellé pour ce fait qui n’est pas condamnable par les textes juridiques.

En remarque, les pétitions s’initient les unes après les autres à l’Assemblée Nationale comme aux Assemblées provinciales, alors que le président de la République se donne la mission de former une Union Sacrée.

Cette pétition contre l’Assembée provinciale de Kinshasa interviendra après celle de l’Assemblée Nationale.

Jul A

Autres titres

Ituri : Le ministre provincial de l’EPST dément la rumeur d’une quelconque campagne de vaccination contre le Corona virus

deo

RDC : » Nous avons fait la révolution parlementaire,la 1ère dans l’histoire pour amener le changement » (Muhindo Nzangi)

deo

Nord-kivu :3 civils périssent dans une embuscade rebelle ADF à Beni-Makisabo

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus