fbpx
congosynthese.com

Kinshasa : Augustin Kabuya invite les fédéraux de l’UDPS à renforcer de l’unité au sein du parti

Le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Augustin Kabuya, a, dans un communiqué rendu public, appelé les fédéraux de ce parti à Kinshasa, à renforcer l’unité au sein du parti présidentiel.

« En exécution des attributions qui me sont confiées suivant les termes de l’article 24 des Statuts du Parti, j’ai entamé une campagne de redynamisation des activités du Parti dans vos fédérations respectives, par l’installation officielle des Comités Fédéraux dans vos entités respectives durant tout le mois de mars 2021. Dans cette dynamique de mise en place des nouvelles équipes de gestion du Parti, je vous exhorte au renforcement de l’unité du Parti à travers ses organes de base, à la mobilisation des combattantes et combattants au niveau des sections, sous-sections et des cellules pour le renforcement de leur capacité et ce, dans le respect de la vision du Parti » lit-on dans ce communiqué.

Dans la foulée, Kabuya invite les fédéraux du parti dans la capitale, à procéder à la désignation des membres des comités sectionnaires, sous-sectionnaires et cellulaires de vos fédérations.

« Ainsi, conformément aux prescrits des articles 18 et 40 du Règlement Intérieur du Parti, et en perspective de l’actualisation du fichier général des membres actifs du Parti, je vous invite à procéder à la désignation des membres des comités sectionnaires, sous-sectionnaires et cellulaires de vos fédérations et de m’en transmettre les listes dans le délai de 60 jours à dater de la présente circulaire » ajoute-t-il.

P.K

Autres titres

RDC : Bientôt 7 stades seront réhabilités par le gouvernement congolais

Patrice Kayembe

Kananga : Plus de 10000 personnes sensibilisées sur l’importance et l’utilisation des boites à suggestions

Patrice Kayembe

RDC: « Totalement enclavée » Députés et Sénateurs plaident auprès de Sama pour le développement de la Tshuapa

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus