congosynthese

Kim Kardashian lance la mode du maquillage sur les parties intimes et fait le buzz

Décidément, les marques de produits cosmétiques ne savent plus quoi inventer pour nous mettre des complexes. Voulant aller toujours plus loin dans le maquillage, une marque scandinave invente du make-up pour votre vagin..

Vous connaissez tous le contouring, cette nouvelle façon de se maquiller tout droit venue des states. Le but du jeu est de jouer avec les ombres et la lumière afin de sculpter votre visage.

Kim Kardashian était une précurseuse en la matière et cette fois-ci elle pousse la technique de maquillage encore plus loin en l’appliquant sur d’autres zones de son corps… L’année dernière lors des MTV VMA 2016 elle explique avoir voulu être somptueuse dans sa robe, n’épargnant aucun détail dans sa mise en beauté…jusqu’à l’entre-jambe.

En effet, l’un de ses maquilleurs officiels, Mario Dedivanovic avait partagé des photos de leur séance maquillage avant le show, la tête entre les jambes de la vedette avec le très subtil commentaire : “Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ?”. Cette nouvelle pratique de maquillage vaginal aurait pour nom le vonturing : V pour vagin.

C’est la marque cosmétique scandinave, The Perfect V, qui a lancé une gamme spéciale pour l’entretien et l’embellissement du vagin. De nombreux produits sont disponibles en ligne comme des baumes, exfoliants, fards … Par exemple, le produit Very V Luminizer est un enlumineur pour vos lèvres, il est vendu comme une crème à la “couleur irisée lumineuse afin d’apporter un certain attrait au vagin”.

Les sœurs Kardashian ont sont toutes les 3 adeptes, Khloe, elle, utilise un rouge à lèvres pour hydrater ses lèvres intimes. Décidément elles n’en finiront jamais de nous surprendre !


Autres titres

Jen Selter, la femme qui a les plus belles fesses d’internet

Deo

USA : une présentatrice météo fait son bulletin TV avec son fils dans le dos !

Deo

Pour une censure sévère dans la musique congolaise

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus