fbpx
congosynthese

Kikaya Bin Karubi : « En Afrique comme en Amérique, il faut mettre fin à la République des analphabètes »

Réagissant à la situation qui s’est passée aux Etats Unis, le diplomate congolais Bernabé Kikaya Bin Karubi appelle à la fin de la République des analphabètes en Afrique et en Amérique.

« Les USA que nous aimons tous, celle où tous ceux qui aiment le travail vont de la misère à la richesse, terrassée par celle des anarchistes, des illettrés, des gens dangereux pour la société. En Afrique comme en Amérique, il faut mettre fin à la République des analphabètes » a-t-il indiqué sur son compte twitter.

Le Congrès avait suspendu en urgence sa session destinée à certifier la victoire de Joe Biden à la présidentielle après l’irruption de manifestants pro-Trump dans le Capitole.
« Nous n’abandonnerons jamais, nous ne concéderons jamais » la défaite, avait lancé un peu plus tôt le président sortant à ses partisans rassemblés devant la Maison Blanche, au plus tard, l’élection de Joe Biden a été certifiée.

P.K

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus