fbpx
congosynthese.com

Katumbi félicite Eto’o pour son élection à la FECAFOOT

Le président du TP Mazembe a félicité Samuel Eto’o pour son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Moïse Katumbi le lui a présenté dimanche 12 décembre sur Twitter en évoquant la passion et l’engagement de la légende du ballon rond .

A en croire le chairman, le football africain a besoin des personnalités comme l’ancien attaquant du FC Barcelone pour atteindre le sommet.

 » Félicitations à mon jeune frère Samuel Eto’o pour son élection à la tête de la FECAFOOT ! Pour avancer et atteindre le sommet, le football africain a besoin des personnalités comme lui, avec l’expérience et la maîtrise du plus haut niveau mondial, la passion, l’engagement et la vision « , a-t-il indiqué.

Félicitations à mon jeune frère @SamuelEtoo pour son élection à la tête de la #FECAFOOT !

Pour avancer & atteindre le sommet, le foot africain a besoin de personnalités comme lui, avec l’expérience & la maîtrise du plus haut niveau mondial, la passion, l’engagement & la vision.

– Moise Katumbi (@moise_katumbi) December 12, 2021

Samuel Eto’o remplace à ce poste, Seidou Mbombo Njoya pour un mandat de 4 ans . Il a été élu au terme d’un scrutin très disputé avec son prédécesseur. Finalement, la star africaine a obtenu 41 voix contre 31 pour son challenger.

Autres titres

Rejet de la demande d’audition du sénateur à vie Joseph Kabila

deo

Les députés provinciaux de l’UDPS prennent acte de la démission de Jean-Marc KABUND

deo

RDC: Rainforest et le Centre Pulitzer alertent sur le danger que court la forêt de Mangroves

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus