fbpx
congosynthese.com

Kasaï-Oriental : Ouverture de l’atelier sur la mise en place du cadre et structure organique de la fonction publique

Maweja

Le gouverneur du Kasaï-Oriental Jean Maweja a présidé lundi 07 septembre 2020, la cérémonie d’ouverture de l’atelier sur la mise en place du cadre et structure organique de la fonction publique dans sa juridiction.

L’atelier est organisé par le ministère nationale de la fonction publique, en partenariat avec la GIZ/RESE.

Prennant la parole, l’autorité provinciale a rendu les hommages mérités au président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour sa vision d’améliorer les conditions de travail dans le secteur public sur l’étendue du territoire national.

Il a par ailleurs demandé à tous les participants à ces assises de capitaliser les différentes interventions pour le renforcement de leurs capacités.

Outre le chef de l’exécutif provincial, le ministre provincial de la justice, la délégation du ministère national de la fonction publique, le chef de division de la fonction publique, le bourgmestre de Diulu, et d’autres personnalités étaient présents à cette cérémonie, qui s’est déroulée dans la salle polyvalente Polycarpe MPOYI NGONGO.

Patrice Kayembe

Autres titres

RDC : OLIVIER SCHNAKENBERG boucle sa mission satisfait au KASAÏ CENTRAL

deo

Ass Nat : présentation rapport processus électoral, Corneille Naanga à 48h pour répondre aux questions des élus du peuple

deo

RDC/Francophonie : Le Président Félix Tshisekedi a lancé ce vendredi les travaux des constructions des infrastructures

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus