fbpx
congosynthese.com

Kasaï-Oriental : Le nouveau comité de l’UDPS reçu par le gouverneur Maweja

Le Gouverneur de Province du Kasaï-Oriental Jean Maweja Muteba, a reçu dans son Cabinet de travail, le présidium de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/fédération de Mbuji-mayi, le vendredi en début d’après-midi.

Il s’agit d’une première rencontre depuis que ce Comité a été nommé.

C’est le Président fédéral, Jean Paul MBWEBWA KAPO, qui a conduit la Présidence du nouveau comité auprès de Jean MAWEJA MUTEBA pour lui présenter ses civilités.

Au cours de cet entretien, bon nombre de questions importantes relatives au fonctionnement du parti présidentiel ont été abordées.

« Nous sommes venus en famille pour rencontrer le Chef de l’Exécutif Provincial afin d’échanger sur des questions notamment, sur la célébration de la Journée de l’alternance à la tête de notre pays qui tombe ce dimanche 24 janvier. Nous allons la célébrer lundi 25. L’Autorité Provinciale nous a promis son soutien total entant que membre fervent du parti », a indiqué le chef de la délégation.

P.K

Autres titres

Mike Hammer : « Nous sommes déterminés à travailler ensemble pour mettre fin à la violence à l’EST »

deo

Martin Fayulu: « Nous allons faire la passation de pouvoir entre moi-même et le Premier ministre Adolphe Muzito »

deo

Nord-kivu : 6 morts et 2 véhicules incendiés dans 2 embuscades rebelles ADF sur l’axe routier Beni-Kadindi

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus