fbpx
congosynthese.com

Kasaï-Oriental : Jean Maweja accorde une audience au DG de l’ovd en mission à Mbuji-Mayi

Le Gouverneur de la Province du Kasaï oriental a accordé une audience au Directeur Général de l’Office de Voirie et Drainages, (OVD), venu de Kinshasa, en mission à Mbujimayi, ce vendredi 02 octobre à son Bureau de travail.

Le Directeur Provincial de l’OVD au Kasaï oriental et d’autres cadres de cette société ont accompagné le Directeur Général de l’Office des Voiries et sa suite auprès de l’Autorité Provinciale.

« Nous sommes venus présenter nos civilités au Gouverneur de Province. Et en tant qu’éclaireur, nous avons annoncé au Chef de l’Exécutif Provincial la visite du Vice-Premier Ministre, (VPM) et Ministre des infrastructures au Kasaï oriental et dans tout l’espace Grand-Kasaï demain samedi », a fait savoir le responsable national de cet outil technique de l’Etat au sortir de l’audience.

M. Victor Tumba Tshikela a souligné que la visite du VPM en charge des infrastructures dans l’espace Grand-Kasaï s’inscrit dans le cadre du Programme Présidentiel « Tshilejelu », (pilote), initié sous l’impulsion du Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, qui vise à développer les infrastructures à travers le pays. « 

Le VPM en charge des infrastructures vient en mission d’inspection des infrastructures routières et de la voirie de Mbujimayi, Kananga, Tshikapa et Kabinda. Il va annoncer officiellement le démarrage des travaux du Projet « Tshilejelu », a-t-il ajouté.

Le Directeur Général de l’OVD s’est réservé de dévoiler les réalisations dudit Projet. Il a laissé cette tâche au VPM en charge des infrastructures qui vient en mission au Grand-Kasaï sur ordre du Président de la République.

La rédaction

Autres titres

RDC : OLIVIER SCHNAKENBERG boucle sa mission satisfait au KASAÏ CENTRAL

deo

Ass Nat : présentation rapport processus électoral, Corneille Naanga à 48h pour répondre aux questions des élus du peuple

deo

RDC/Francophonie : Le Président Félix Tshisekedi a lancé ce vendredi les travaux des constructions des infrastructures

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus