fbpx
congosynthese.com

Kasaï-Oriental : Deuxième rencontre entre le Gouverneur Maweja et la délégation de l’ANATC

Le Gouverneur de la ville Province du Kasaï Oriental s’est entretenu pour la seconde fois avec la délégation de l’Association Nationale des Chefs Coutumiers, « ANATC », venue de Kinshasa.

L’entretien a eu lieu ce 18 décembre 2020 au Cabinet de travail de l’Autorité Provinciale.
Les délégués de l’Association Nationale des Chefs Coutumiers étaient à Mbuji-mayi pour organiser les élections provinciales.

« Les élections ont eu lieu le dimanche dernier. L’Honorable TSHIMBUNDU a été choisi comme Président du Comité Provincial », a fait savoir le chef de l’équipe.

Le porte-parole de l’équipe a également indiqué que le Président national de l’ANATC, M. Mwamy MUNONGO, viendra installer officiellement le Comité Provincial élu d’ici janvier 2021.

Toute l’équipe a remercié de vive voix le Chef de l’Exécutif Provincial, Jean MAWEJA MUTEBA, pour la sécurité mise à sa disposition ainsi que pour son attention particulière accordée au déroulement des élections du Comité Provincial.

P.K

Autres titres

RDC : Patrick Muyaya nommé nouveau porte-parole du gouvernement

deo

RDC: Christophe Lutundula nommé vice-premier ministre en charge des affaires étrangères

deo

Goma: 7 morts et 22 blessés lors des affrontements entre manifestants et policiers

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus