fbpx
congosynthese.com
Image default

Kasaï : Le secteur de Kitangwa doté d’un ”bâtiment administratif moderne »

Le député national élu du territoire de Tshikapa Guy Mafuta Kabongo a doté le secteur de Kitangwa d’un bâtiment administratif moderne au chef du secteur précité.

Ce bâtiment est construit grâce aux émoluments lui payés à l’assemblée nationale comme représentant du peuple.

La construction de cet édifice intervient après le constat de Guy Mafuta Kabongo du bâtiment qui existait avant, dans « un état de délabrement très avancé », ledit bâtiment de l’école ne pouvait pas permettre à l’administration sectorielle de rendre un travail de qualité.

Il a fallu environs deux mois pour obtenir ce bâtiment dont les travaux entiers ont été supportés par cet élu du peuple.

Dans la foulée, Guy Mafuta annonce l’inauguration du bâtiment le 30 juin 2022 , cérémonie qui va occasionner la remise officielle de l’ infrastructure à l’État Congolais passant par le gouvernement provincial.

Soulignons que le député national Guy Mafuta Kabongo est engagé dans le social de sa base électorale surtout au niveau provincial, soit par l’encadrement de la jeunesse, soit par la construction des infrastructures.

Faustin NKUMBI

Autres titres

RDC : Plus de 1700 médecins et 3000 infirmiers seront alignés à la prime de risques au 4ème trimestre de cette année

Patrice Kayembe

Haut-Katanga : Des hommages rendus à Patrice Emery Lumumba à Shilamtembo

Patrice Kayembe

Véracité de la dent de Patrice Lumumba : Lambert Mende s’en tient au témoignage de sa famille

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus