fbpx
congosynthese

Kasaï-Central : Le DG de l’OPEC en mission de service à Kananga

Ezéchiel Biduaya Musumbu Directeur général ad intérim de l’Office de Promotion des petites et moyennes entreprises congolaises, séjourne à Kananga au Kasaï-Central depuis le vendredi 18 décembre 2020.

Le lundi 21 décembre, il s’est entretenu avec les agents et cadres de l’OPEC section du Kasaï-Central. Au sortir de l’audience avec ses administrés, il a expliqué les missions de son arrivée dans la province.

« Je suis venu visiter l’OPEC dans le cadre de service, l’objectif était de sensibiliser les cadres et agents, comme vous le savez, le président de la République veut mettre en place un vaste programme de développement de l’entrepreneuriat, qui a été validé au niveau du conseil de Ministres, c’est l’OPEC qui va jouer un rôle majeur dans la mise en œuvre de ce programme » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter

« Nous devons encourager les jeunes congolais à créer les entreprises, nous devons les accompagner à pouvoir diversifier notre économie, donc c’est ce qui justifie notre présence ici »

P.K

Autres titres

Sud-Kivu: Circulation perturbée sur la route Bukavu – kavumu à Mudaka en territoire de Kabare

deo

RDC: « On n’a pas eu le temps de travailler pour le peuple »(Steve Mbikayi)

deo

Sud-Ubangi: Financé par le sénateur José Makila les travaux de réhabilitation de la route Nguya se poursuivent

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus