Ezéchiel Biduaya Musumbu Directeur général ad intérim de l’Office de Promotion des petites et moyennes entreprises congolaises, séjourne à Kananga au Kasaï-Central depuis le vendredi 18 décembre 2020.
Le lundi 21 décembre, il s’est entretenu avec les agents et cadres de l’OPEC section du Kasaï-Central. Au sortir de l’audience avec ses administrés, il a expliqué les missions de son arrivée dans la province.
« Je suis venu visiter l’OPEC dans le cadre de service, l’objectif était de sensibiliser les cadres et agents, comme vous le savez, le président de la République veut mettre en place un vaste programme de développement de l’entrepreneuriat, qui a été validé au niveau du conseil de Ministres, c’est l’OPEC qui va jouer un rôle majeur dans la mise en œuvre de ce programme » a-t-il déclaré.
Et d’ajouter
« Nous devons encourager les jeunes congolais à créer les entreprises, nous devons les accompagner à pouvoir diversifier notre économie, donc c’est ce qui justifie notre présence ici »
P.K