fbpx
congosynthese

Kasaï-Central : « Le bilan des activités de l’UNC est largement positif » (Honoré Mutshipayi Balowe)

Le président fédéral de l’Union pour la Nation congolaise (UNC) Honoré Mutshipayi Balowe, juge largement positif, le bilan des activités de cette formation politique dans la province du Kasaï-Central.

Au cours d’une réunion annuelle tenue le 31 décembre 2020 avec les cadres de ce parti, redynamiser cette formation politique en 2021 est parmi les perspectives d’avenir.

« 2020 était une année pleine d’enjeux, notamment l’arrestation de notre président national et la survenue de la pandémie de Coronavirus, malgré tout cela, le parti s’est très bien comporté à la reprise. Il y a eu des réunions qui se sont tenues, des matinées politiques et des marches ont été tenues » a-t-il déclaré.

Puis d’ajouter.
« Nous projetons pour l’année 2021, de redynamiser le parti à tous les niveaux, c’est-à-dire faire l’UNC porte à porte et pour se faire, nous avons exhortés les cadres de l’UNC à pouvoir se cotiser chaque fois qu’il y a des rencontres ».

P.K

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus