fbpx
congosynthese.com

Kasaï Central: L’agence Nationale d’électrification s’installe à kananga.

C’est encore un pilier pour l’électrification de la ville de kananga et ses environs. L’agence nationale de l’électrification et de service énergétique en milieu rural et péri-urbain, ANSER en sigle,une entreprise publique énergétique s’installe désormais à kananga.

La délégation des experts et de la Direction Générale a rencontrée le Gouverneur de Province a.i Tharcisse KABATUSUILA ce lundi 01 Mars 2021 conduite par le Ministre provincial de Plan.

Cette entreprise énergétique élargira ses activités sur toute l’étendue du grand Kasaï selon le Directeur Général Adjoint,son entreprise qui commence par l’État de lieu des besoins en énergie au Kasaï central travaillera d’arrache-pied pour juste alimenter la ville et ses environs.

Monsieur Cyprien MUSIMAR,Directeur Général Adjoint de l’Anser promet des réalisations fructueuses dans 2mois.
Déjà ce mardi,différents sites seront visités, parmis lesquels, la société Enerkac installée dans la résidence officielle du Gouverneur de Province.

P.K

Autres titres

Ass nat: J.Marc Kabund participe à la célébration du 1er anniversaire des États d’Afrique, des Caraïbes et Pacifique

deo

RDC: Lancement ce vendredi des travaux de réhabilitation des sites retenus pour les IXes Jeux de la francophonie

deo

RDC : Kabund dévoile le nombre des membres du gouvernement Lukonde

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus