fbpx
congosynthese.com

Kasaï-Central : Biduaya Muamba candidat à la présidence de la FEC

Aime Biduaya Muamba responsable des établissements Biduaya Muamba, a déposé sa candidature à la présidence de la Fédération des Entreprises du Congo groupement du Kasaï-Central.

Dans sa candidature déposée, celui qu’on appelle jeune pour les jeunes, dit être soucieux de mettre son expérience acquise dans les affaires au profit de la coopération.

« Soucieux de mettre notre expérience longtemps acquise dans les affaires et au sein de notre fédération, au profit des autres Entreprises pour leur émergence dans la fraternité et interpellé par le soucis de ravitaliser l’esprit de concorde actuellement aboli entre les membres, les corporations sœurs et les pouvoirs publics provinciaux, nous joignons à la présente la preuve de versement du montant de USD 3000 exige à cet effet, les preuves de cotisations de l’année échouée, les copies du RCCM et de l’id Nat etc » lit-on dans sa lettre de candidature.

Il sied de rappeler que les élections à la FEC au Kasaï-Central sont prévues le 23 avril 2021, Albert Yuma numéro Un de la fédération des entreprises du Congo, est annoncé à Kananga avant la tenue de ladite élection.

P.K

Autres titres

Mise en place d’une Task force pour le démarrage du Programme présidentiel de lutte contre la pauvreté

deo

RDC : La délégation syndicale de la SCTP soumet ses doléances au Premier ministre

Patrice Kayembe

Coopération : Le gouvernement égyptien apporte son soutient à l’action de Sama Lukonde

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus