fbpx
congosynthese.com

Kamitatu : « comme autrefois il demandait à Katumbi de se livrer de lui-même,Kalev devrait suivre ses mêmes conseils… »

Le directeur de cabinet de Moïse Katumbi , Olivier Kamitatu, a réagi au dossier judiciaire de Kalev Mutondo,l’ancien administrateur de L’Agence nationale de renseignements (ANR). Il le conseille de suivre les conseils qu’il prodiguait à Katumbi celui de se livrer de lui-même à la justice.

« Comme autrefois il demandait à Moïse katumbi de «se livrer de lui-même à son juge naturel», aujourd’hui Kalev Mutond devrait suivre les conseils qu’il prodiguait aux autres. Une leçon de vie pour celui qui l’a pourrie à tant de ses compatriotes » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Pour mémoire, l »ancien administrateur général de L’Agence nationale de renseignements Kalev Mutondo, est recherché par la justice congolaise suite aux différentes plaintes déposées contre lui, par les personnes qui se présentent comme les anciennes victimes du pouvoir de Joseph Kabila.

P.K

Autres titres

Le coach Jean Florent Ibenge convoité par Raja Club Casablanca

deo

L’an 1 d’incarcération de VK: L’UNC lance la campagne « 1$ USD pour mon parti »

deo

RDC/ Le Vice Gouverneur de Kinshasa Néron Mbungu est visé par une motion de défiance

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus