Le directeur de cabinet de Moïse Katumbi , Olivier Kamitatu, a réagi au dossier judiciaire de Kalev Mutondo,l’ancien administrateur de L’Agence nationale de renseignements (ANR). Il le conseille de suivre les conseils qu’il prodiguait à Katumbi celui de se livrer de lui-même à la justice.
« Comme autrefois il demandait à Moïse katumbi de «se livrer de lui-même à son juge naturel», aujourd’hui Kalev Mutond devrait suivre les conseils qu’il prodiguait aux autres. Une leçon de vie pour celui qui l’a pourrie à tant de ses compatriotes » a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Pour mémoire, l »ancien administrateur général de L’Agence nationale de renseignements Kalev Mutondo, est recherché par la justice congolaise suite aux différentes plaintes déposées contre lui, par les personnes qui se présentent comme les anciennes victimes du pouvoir de Joseph Kabila.
P.K