fbpx
congosynthese.com

Kabund : « le plus grand bonheur qu’on aura c’est de faire du bien à ce peuple clochardisé avant notre arrivée au pouvoir »

Le vice président de l’assemblée nationale, Jean Marc Kabund, est déterminé à faire du bien au peuple clochardisé avant leur arrivée au pouvoir.

Pour celui qui est aussi président ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), le peuple est contraint à la souffrance par l’irresponsabilité des dirigeants qui se sont succédés avant leur arrivée au pouvoir.

« Je dis souvent à mon épouse que le plus grand bonheur qu’on aura sur cette terre et dans ce beau pays, c’est de faire du bien à ce peuple clochardisé, contraint à la souffrance par l’irresponsabilité des dirigeants qui se sont succédés avant notre arrivée au pouvoir« , a-t-il déclaré.

Soulignons que Jean-Marc Kabund, avait procédé le samedi 2 octobre 2021, à l’inauguration de l’École EP1 et EP2 BiKanga située dans la commune de Kisenso à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo.

P.K

Autres titres

F.Kalombo à Peter Kazadi : « S’il pense que Moïse Katumbi combat l’Union sacrée de l’intérieur, qu’il le chasse »

Patrice Kayembe

MESSAGE D’ALERTE DE LA CENCO

deo

Ceni: Denis Kadima investi par le président Félix Tshisekedi

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus