fbpx
congosynthese

Kabund aux députés : « Vous avez réparé une injustice, grand merci »

Jean Marc Kabund premier vice président de la Chambre Basse du Parlement de la République Démocratique du Congo, a réagi suite à son élection au poste précité, où il a été destitué jadis.

Le président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS), remercie ses collègues pour leur choix porté sur lui, tout en ajoutant que les élus nationaux ont réparé une injustice.

« En ce jour mémorable du 3 Fev 2021, je remercie les collègues députés de m’avoir réélu au poste de 1er VP de l’AN. Conscient des défis qui sont devant nous, je reste convaincu qu’ensemble nous les relèverons. Vous avez réparé une injustice…Grand merci » a-t-il souligné.

Il sied de rappeler que Jean Marc Kabund a été élu premier vice président de l’Assemblée nationale, il va travailler avec Christophe Mboso, qui lui a été élu président de cette prestigieuse institution.

Patrice Kayembe

Autres titres

Albert Yuma : « Le premier ministre doit développer l’économie, réformer la fiscalité et régies financières »

deo

RDC/LAMUKA appartient désormais qu’à Fayulu et Muzito

deo

Ituri : Le ministre provincial de l’EPST dément la rumeur d’une quelconque campagne de vaccination contre le Corona virus

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus