fbpx
congosynthese

Kabund à Kabila : ” Il n’y aura plus de coalition à partir d’aujourd’hui”

Le président ad intérim de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean Marc Kabund à Kabund, a, au cours d’un meeting tenu à Kikwit, ce dimanche 15 novembre 2020, souligné que la coalition FCC-CACH n’existera plus.

À partir de Kikwit je l’envoie un message, j’envoie un message au FCC comme ça ; la coalition n’existera plus. Kabila et ses compagnons aiment bloquer Fatshi béton. Je considère le FCC comme le premier ennemi de ce pays” a-t-il déclaré.

Par ailleurs, celui qu’on appelle 520 Giga, appelle le peuple congolais, n’importe où il se trouve, de résister jusqu’au moment au les gens du FCC seront mis hors d’état de nuire.

Pour rappel, Kikwit a été choisi par le parti présidentiel, pour la célébration de la journée dédiée à la base de cette formation politique.

Plusieurs personnalités politiques séjournent dans cette partie du pays, notamment le directeur ad intérim du chef de l’État Félix Tshisekedi, Eberando Kolongola.

P.K

Autres titres

RDC: Le FCC décline l’invitation des consultations présidentielles ,mais favorable au dialogue FCC-CACH

deo

RDC-ASADHO : Me Jean Claude KATENDE ” Le mandat et l’avenir politique du Président de la République sont en Jeux”

deo

RDC : “Le FCC a demandé d’être reçu par le chef de l’État” (Peter Kazadi)

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus