fbpx
congosynthese

Justice:Reprise du procès Vital Kamerhe ce vendredi 21 août.

Le président de l’Union pour la nation congolaise UNC sera devant la Cour d’Appel de Kinshasa/ Gombe ce vendredi 21 août pour la réouverture de l’audience en appel du procès 100 jours.

Insatisfait du jugement rendu par le Tribunal Grande Instance de la Gombe, qui l’avait condamné à 20 ans de travaux forcés et 10 ans d’inéligibilité, le directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe avait interjeté l’appel à la cour d’appel de Kinshasa/ Gombe et son audience qui devrait se terminer le 07 août a été renvoyé ce vendredi 21 Août 2020.

En solidarité avec le président national de leur parti, les cadres et militants de l’UNC ont intercédé en faveur de Vital Kamerhe le jeudi 20 août à Kinshasa à l’esplanade du boulevard Triomphal et dans L d autres provinces congolaises. Tout en espérant à une justice équitable et indépendante pour leur président national.

E. M

Autres titres

Assemblée Nationale : Le bureau en visite d’inspection des services administratifs

deo

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

Nord-Kivu: Les Partisans de l’UNC dans les rues de Goma pour réclamer la libération de Vital Kamerhe

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus