fbpx
congosynthese.com

Jules ALINGETE :Tous les voyages du chef de l’État, n’ont pas coûté 500 millions USD au pays

« Tous les voyages du chef de l’État, n’ont pas coûté 500 millions USD au pays, on est à moins de 50 millions USD (…), Ces voyages du Président sont à la base aujourd’hui de la notoriété de la RDC, la crédibilité auprès des institutions internationales »

Jules ALINGETE Key

« Ce n’est pas en une journée, ce n’est pas en un mois que vous investissez dans les grands travaux et avoir des résultats (…). Le pays se met sur la bonne direction. Il y a la bonne gouvernance imprimée par le chef de l’État »

JULES ALINGETE Key

« Pour la première fois dans l’histoire des finances publiques de notre pays, on va faire une loi rectificative du budget dans le sens de la hausse. (…), Nous allons passer de 7 milliards USD à près de 8 milliards USD. »,

dit l’inspecteur général des finances Jules ALINGETE

Autres titres

RDC : Felix Tshisekedi accueille 6 chefs d’État ce jeudi à Kinshasa

Patrice Kayembe

Kasaï-Central : « La situation de violences sexuelles et celle basée sur le genre est très préoccupante  » (Nathalie Kambala)

Patrice Kayembe

RDC : le Président sénégalais Macky Sall est arrivé à Kinshasa

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus