congosynthese

Joseph Kabila, l’unique candidat du PPRD à la présidence de la République, selon les jeunes de la Fédération du Haut Katanga

Les jeunes de la fédération du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, (PPRD) pour le Haut- Katanga ont déclaré, dans un mémorandum adressé samedi au Chef de l’État, Joseph Kabila Kabange, au siège du parti à Lubumbashi, que ce dernier est le seul et l’unique candidat de ce parti à la présidence de la République lors des élections prévues le 23 décembre prochain.

Ce document a été rendu public par le porte-parole de la ligue de jeunes du PPRD, fédération du Haut-Katanga, Joe Ngoy qu’entouraient les militantes et militants de ce parti cher au Président de la République.

Ces jeunes ont réaffirmé, sous l’impulsion du secrétaire exécutif fédéral du PPRD/Haut-Katanga, Célestin PandeKapopo, leur indéfectible soutien à Joseph Kabila Kabange et garant de la nation qu’ils appellent, « Père de la démocratie de la RDC », pour les efforts consentis et les avancées dans divers domaines de la vie.

ACP


Autres titres

Nord-Kivu : La présence d’une arme à feu dans une marche contre le déguerpissement à Nyiragongo

Kabumba Katumwa

Lutte contre l’insécurité à Kinshasa : Les motos taxis contraintes de revêtir la couleur jaune

Deo

La reddition des comptes 2017 transmise à l’ECOFIN de l’Assemblée nationale

Deo

1 commentaire

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus