congosynthese

Joseph Kabila a inauguré le centre commercial Hypnose à Lubumbashi / Haut-Katanga. samedi 2 juin 2018.

Le président Joseph Kabila a inauguré samedi 2 juin le   bâtiment commercial dénommé Hypnose situé au croisement des avenues Tabora et Mama Yemo dans la ville de Lubumbashi. Ce bâtiment a été construit sur financement de la Congolaise des développement immobilier (CDI) à hauteur de 25.000.000$.

Ce bâtiment a trois parties. La première a 11 niveaux et est composée des bureautiques. La deuxième partie est constituée des centres de conférence et a quatre niveaux. La dernière partie a aussi quatre niveaux. Elle est une partie commerciale. 

Les trois premiers niveaux sont réservés aux supermarchés et le quatrième est pour les restaurants.

L’exécution des travaux a bénéficié de l’apport de 150 experts chinois de différents domaines appuyés par une main d’œuvre locale.  Il est construit sur une surface de 21.950 mètres.  Il est doté de 200 caméras de surveillance, affirme son gestionnaire.

A l’intérieur, il a, outre les assesseurs, des tapis roulants.


Autres titres

RD Congo : Il faut enquêter sur deux anciens responsables des services de renseignement

Deo

Banditisme à Kinshasa : D. Amuli instruit S. Kasongo « d’intensifier les partrouilles et d’effectuer les bouclages ciblés »

Deo

CENI: L’élection des gouverneurs fixée au 10 avril 2019

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus