congosynthese

Jen Selter, la femme qui a les plus belles fesses d’internet

Vous ne connaissez sûrement pas son visage, mais vous allez peut-être la reconnaître tout de même, car voici la femme qui a les fesses les plus célèbres d’Instagram.

Cette New-yorkaise de 22 ans se prénomme Jen Selter. Si cette fanatique de fitness est si connue, c’est tout simplement grâce de son fessier “parfait”.

Les fesses les plus célèbres d’Instagram

En effet, avec plus de 8,9 millions de personnes qui la suivent sur Instagram, Jen est devenue une célébrité des réseaux sociaux. Sa réputation est telle que de vraies stars sont abonnées à son compte, comme Rihanna, ce qui ne la rend pas peu fier : “Quand j’ai su que Rihanna me suivait sur Instagram, j’étais la fille la plus heureuse. J’ai toujours été fan, depuis toute petite.”

De lourds sacrifices

Pour entretenir cette plastique, Jen respecte une alimentation très stricte et s’entraîne tous les jours. Mais elle le fait de bon cœur, car elle souhaite que son exemple incite les gens à garder la forme, ce qui a plutôt l’air de bien marcher : “Je reçois des textes ou des messages de filles avec des photos avant et après. Elles disent : grâce à toi, je suis allée à la salle de sport tous les jours ce mois-ci. Ça me fait très plaisir, ça me va droit au cœur.”


Autres titres

COMPILATION DES ACTIONS RATÉES

Deo

Les femmes qui se permettent un verre de vin sont plus intelligentes, c’est ce qu’une étude révèle

Deo

Le plus grand amour de votre vie viendra après la plus grande erreur de votre vie

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus