congosynthese

Jeanine Mabunda a visité les services administratifs

Mme le président du Bureau de l’Assemblée nationale a effectué, lundi 30 avril, une visite d’inspection dans les différentes installations des services de l’administration de cette chambre législative, situées au Palais du peuple, siège  du Parlement de la République.

Jeanine Mabunda et sa suite sont passées, dans le cadre de cette visite, par le bureau d’études, la direction des séances, la direction médico-sociale et la direction de matériel, en vue de palper du doigt les conditions de travail de ses administrés. La veille, lundi 29 avril, Mme le président de la Chambre basse du Parlement a accordé des audiences à certains de ses collègues députés nationaux.

A l’issue de ces audiences, les hôtes de Jeanine Mabunda, en l’occurrence les députés Mboso Nkodia Mpuanga et Médard Autsai Assenga, ont déclaré que leurs entretiens avec le n°1 de la représentation nationale se sont bien déroulés et que l’avènement de Jeanine Mabunda à la tête de la Chambre basse du Parlement va marquer un tournant historique et décisif dans le rayonnement et la productivité de cette institution législative.

Par Marcel Tshishiku


Autres titres

Jean-Yves Le Drian: Il y a eu une vraie élection démocratique validée par la Cour constitutionnelle

Deo

Kinshasa et Paris : pendules remises à l’heure

Deo

ILUNGA ILUNKAMBA : LE POURQUOI D’UN CHOIX

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus