fbpx
congosynthese.com

Jean Mayo : « L’Union Sacrée de la Nation dont je demeure membre, le seul cadre où nous continuerons à parler du dossier du président national »

Jean Boudin Mayo Mambeke ancien secrétaire général de l’Union pour la nation congolaise, a appelé au calme, les membres de leur parti politique, suite à la situation de leur président national Vital Kamerhe.

Pour l’ancien ministre du budget, l’Union Sacrée de la Nation dont il demeure membre, est le seul cadre où ils continuent à parler du dossier de l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

« J’invite les membres de l’UNC au calme et à la réflexion pour des décisions globales et fédératrices. L’USN dont je demeure membre, le seul cadre où nous continuerons à parler du dossier du président national. Hier 20, aujourd’hui 13, pourquoi pas acquittement demain?« , a-t-il réagi.

Notons que l’UNC a demandé à ses députés de suspendre leur participation aux réunions CACH et de l’Union Sacrée.

P.K

Autres titres

Adolphe Muzito : “J’aimerais même que le peuple me paie le double” de ce que je touche du “Parlement illégitime”

deo

Mise au point sur un évènement survenu en marge de la visite du Chef de l’État à Berlin le 27.08.2021

deo

Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde s’entretient avec le Caucus des députés du Kwango

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus