fbpx
congosynthese.com

Insécurité à l’Est: « Nous rappelons aux autorités de respecter leurs promesses et de donner la paix au peuple de l’Est » ( Artiste Cappouccino)

La situation sécuritaire grandissante à l’Est de la République démocratique du Congo
continue a défrayé la chronique.

Dans une interview à la presse ce jeudi 11 mars lors de son arrivée à Goma, l’artiste Serges Cappuccino a déploré une fois de plus la recrudescence de l’insécurité qui prévaut dans l’Est du pays.

Il a par ailleurs rappelé les autorités congolaises de concrétiser leurs promesses faites à la population celle de leur apporter la paix.

 » J’ai toujours déploré tout ce qui se passe en général à l’Est . Tout le temps mon message c’est de rappeler les autorités de prendre leurs responsabilités, surtout de respecter leur promesses de donner la paix au peuple de l’est , parceque ,il ne mérite pas tout ce qu’il est entrain de subir. Je souhaite à ce que la paix se rétablisse pour que le peuple vive en paix et en sécurité  » a déclaré l’artiste congolais Serges capoucino.

L’artiste musicien est arrivé à Goma son fief natal ce jeudi où il a dit venir participer à un événement de mode international à Goma, dans un cadre de 5 étoiles. Il s’agit de la Soirée LIPUTA FASHION SHOW 7ème édition aura lieu ce vendredi 12 mars 2021 à Goma SERENA HÔTEL.

Une soirée pleine de surprises avec la participation de plusieurs créateurs ingénieux, des stylistes dévoués, des tops models et autres passionnés de la mode venant des différents recoins de l’Afrique…
Une exposition de la beauté dans chaque création et une belle ambiance musicale seront au rendez-vous.

Justin Kabumba

Autres titres

Insécurité dans l’Est : la CENCO préconise que soit mis en écart de la chaîne de commandement, ceux qui seraient réputés agents-relais des armées étrangères

deo

RDC: L’étau se resserre contre la Monusco au Nord-Kivu

deo

Arrêtez de tuer vos frères.Message du Comité Permanent de la CENCO sur la situation d’insécurité et des massacres à l’Est de la RD Congo

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus