congosynthese

Huit séances d’entraînement pleines du TP Mazembe en 5 jours sous la direction de Mwakau et Kidiaba

Le TP Mazembe de Lubumbashi a livré huit séances d’entraînement pleines sous la conduite de Daivid Mwakasu et Robert Kidiaba Muteba, les deux adjoints de Pamphile Mihayo Kazembe, en stage de préparation au Nigeria avec les Léopards A.

Les Corbeaux, diminués des internationaux congolais (Djo Isama Mpeko, Kevin Mondeko, Arsène Zola, Ben Malango Ngita​, Meschak Élia) et ivoirien (Sylvain Gbohouo), indique Tpmazembe.com.

Les séances étaient consacrées aux exercices spécifiques : coups de pieds arrêtés (corners et coup-francs dans différents compartiments de jeu), dans la matinée, et aux dispositions tactiques et aux séances ordinaires, dans la soirée. Les Corbeaux sont rentrés à la maison samedi, émoussés après une grande débauche d’énergie à la suite d’une forte fréquence d’entrainements ponctuée par un match test devant la KFA, ajoute le site du club lushois.

Malgré une forte assise de jeu des Académiciens, le TP Mazembe s’est imposé par 1-0 grâce à un but de Jackson Muleka.


Autres titres

Crise au sein de Renaissance : L’opération «Mukuna dégage» exposée à la FECOFA

Deo

Éliminatoires CAN 2019 : les Léopards obligés de s’imposer à Harare

Deo

Eliminatoires CAN 2019 : les Léopards chutent à domicile (1-2)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus