congosynthese

Henri Thomas Lokondo et d’autres membres de la MP rejoignent Lamuka

Henri Thomas Lokondo rejoint le camp du changement porté par les cinq leaders de l’opposition, à savoir Jean-Pierre Bemba, Moïse Katumbi, Adolphe Muzito et Freddy Matungulu qui soutiennent la candidature de Martin Fayulu.

Ex membre de la Majorité présidentielle, ce puissant député national bien connu pour ses prises de position souvent en désaccord avec la majorité sortante, notamment à l’Assemblée nationale, a finalement rejoint le bateau de Lamuka ce vendredi 14 décembre 2018 à l’occasion de l’arrivée du candidat président n°4 dans la ville de Mbandaka, l’un des bastions du MLC.

Il a été officiellement présenté au public lors du meeting de Martin Fayulu, au stade Bakusu.
Henry Thomas lokondo a par l’occasion demandé à toute la population de Mbandaka et  celle de toute la province de l’équateur de voter massivement pour le numéro 4 à la présidentielle.

Henri Thomas Lokondo est également candidat député national dans la ville de Mbandaka.


Jambo News Channel

Autres titres

RDC : Le chef d’Etat-major général adjoint Gabriel Amisi Kumba lance le message du chef de l’Etat de la république à l’armée et à la police à Goma

Kabumba Katumwa

Jean-Lucien Bussa exige à Félix Tshisekedi de laisser installer le Sénat !

Deo

Eugène Diomi Ndongala sera libéré dans les 48 heures (ministre)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus