fbpx
congosynthese

Goma : Le bureau urbain du MLC rend ses derniers hommages à l’époux de Eve Bazaiba

Le bureau Urbain ville de Goma du parti politique MLC de Jean Pierre Bemba a rendu ses derniers hommages à l’époux de la députée national Eve Bazaiba, le
Sénateur Masudi Bin Kalombo Masudi décédé la semaine dernière à Kinshasa.

Plusieurs partisans et militants du Mouvement de Libération du congo (MLC) ville de Goma réunis autour de leur président urbain se sont joint à ceux qui rendaient des hommages mérités partout dans le pays à l’illustre disparu.

Les collègues politiques à Eve Bazaiba ont réitéré leur message de compassion à la famille du sénateur décédé.

 » Le message est arrivé dans notre ville de Goma comme un foudre, le bureau urbain présente encore ses tristes condoléances au président national du parti MLC et à tous les cadres en général plus particulièrement au secrétaire générale du parti l’honorable Eve Bazaiba Masudi, que l’âme de l’illustre disparu repose en Paix et que Dieu console la famille biologique et celle politique » a dit Maître Elie Katumwa, président urbain ville de Goma du MLC.

Notons que le Jeudi 7 janvier 2021, Jean Pierre Bemba, Martin Fayulu et plusieurs autres hautes personnalités ont rendu leurs derniers hommages au Sénateur Masudi Bin Kalombo.

Signalons que l’ancien sénateur Masudi Kalombo Kalombo, mari d’Ève Bazaiba est décédé le samedi dernier dans la soirée suite à une maladie non précise, renseigne un communiqué .

Justin Kabumba

Autres titres

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

Sud-Kivu: Circulation perturbée sur la route Bukavu – kavumu à Mudaka en territoire de Kabare

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus