congosynthese

Goma: La police présente à la presse une bande des voleurs

Au moins une dizaines des présumés bandits ont été présentés à la presse ,ce samedi 14 septembre 2019 auteurs de l’insécurité dans la ville touristique de Goma au Nord-Kivu.

Ces présumés voleurs sont impliqués aussi dans plusieurs autres infractions,ils opèrent chaque nuit pour voler .

Ces voleurs ont leur tactique de voler ,ils sont toujours en masse ,il y a un autre groupe dont la majorité d’entre eux opèrent au niveau de mosquée birere (Centre ville ) ” , a précisé le colonel Job alisa ,commandant ville .

Ces bandits ont été présentés à la mairie de Goma ,présent sur le lieu ,le commissaire provincial de la PNC a.i.,et le maire de Goma , se sont dit satisfait du travail abattu par la police congolaise.

Signalons que depuis plusieurs années la ville de Goma fait face à la recrudescence de l’insécurité ,perpétrée soit par des hommes en armes qui opèrent chaque nui avec des armes a feu et armes blanches. Les autorités tentent ramener la sécurité sans succès.

Justin KABUMBA .

Advertisements

Autres titres

Le Chef de l’État s’est entretenu avec la Présidente de l’Assemblée Nationale, Jeanine Mabunda

Deo

AU REGARD LE TOLLE SUSCITE PAR L’ARRESTATION DU DEPUTE JEAN-JACQUES MAMBA;La Justice congolaise à la barre !

Deo

Assemblée nationale: Daniel Mbau promet de mener une autre action contre Kabund en cas de rejet de la pétition de Mamba

Deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus