congosynthese

Goma: Début ce lundi 24 2019 d’une conférence nationale des jeunes leaders congolais .


Le lancement a été effectif ce lundi 24 juin par le représentant du ministre national de la jeunesse accompagné du président du conseil provincial de la jeunesse Nord-Kivu. Dans cette conférence organisée par Congo Unites, une organisation nationale créée à Goma, plus de 250 jeunes venus de toutes les provinces de la République Democratique du Congo se réunissent depuis ce lundi 24 juin dans les locaux de l’école nationale de la Police à MUGUNGA à quelques Km de la ville de Goma au Nord-Kivu.
Les échanges vont tourner autour du Thème : ” REPENSER UN CONGO MEILLEUR”
Pour Josué KABANZA, un des membres organisateurs, la RDC notre pays est porteuse des grand défis auxquels les jeunes doivent travailler dur dans un ensemble pour un Congo meilleur à leguer aux générations présentes et futures. Les mêmes organisateurs ajoutent que le leadership permettra aux jeunes de transformer le pays pour la paix et le développement.
Une occasion pour les jeunes de prendre connaissance et d’échange d’ expériences précisent les participants. Notons que cette conférence va aller jusqu’au 30 juin 2019.

Justin Panzu

Loading...

Autres titres

Kinshasa-Bopeto : G. Ngobila a participé aux travaux d’assainissement sur la Place du Marché à Gombe

Deo

Goma : L’homme d’affaire congolais Vanny Bishweka vaque librement à ses occupations ,éclair son avocat Dunia J. Ruyenzi

Kabumba Katumwa

Inondation à l’Equateur : les besoins des victimes évalués à 10 millions USD

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus