Gestion de la ville de Kinshasa : «Si quelqu’un me traite d’incompétent par rapport à ma gestion, il est ensorcelé » Gentil Ngobila

Apr 3, 2024 - 12:24
 0
Gestion de la ville de Kinshasa : «Si quelqu’un me traite d’incompétent par rapport à ma gestion, il est ensorcelé » Gentil Ngobila

Dans une déclaration récente, Gentil Ngobila, gouverneur de Kinshasa, a répondu aux critiques sur sa gestion de la ville en attribuant toute critique à un prétendu "ensorcellement". 

«Si quelqu’un me traite d’incompétent par rapport à ma gestion, il est ensorcelé »,a-t-il dit. 

Malgré les sceptiques, Ngobila a affirmé avoir apporté des améliorations significatives à la capitale congolaise depuis son accession au pouvoir.

"J’ai trouvé la ville de Kinshasa dans le noir et j’ai allumé l’éclairage public", a déclaré Ngobila, mettant en avant son bilan en matière d'infrastructures. Il a souligné qu'il avait considérablement étendu le réseau d'éclairage public et investi dans la réhabilitation des routes, affirmant avoir construit et rénové plus de 100 kilomètres de voies de communication.

Cependant, malgré ces revendications, certains résidents de Kinshasa continuent de critiquer la gestion de Ngobila, pointant du doigt la corruption, les inégalités persistantes et les défis sociaux auxquels la ville est confrontée. Cette controverse souligne le besoin d'une évaluation objective et transparente des réalisations et des défis de l'administration actuelle de Kinshasa.

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow