fbpx
congosynthese.com

Francis Kalombo : « Nous n’allons pas travailler comme les gens du FCC les faisaient en mettant les bâtons dans les roues »

Francis Kalombo, l’un des portes parole de Moïse Katumbi, a précisé qu’ils ne vont pas travailler comme les gens du FCC les faisaient en mettant les bâtons dans les roues pour empêcher l’actuel chef de l’Etat à réussir son mandat.

« Moïse Katumbi est sincère, il apporte sa connaissance avec ses hommes pour que le mandat de Félix puisse aller de l’avant, nous n’allons pas travailler comme les gens du FCC les faisaient en mettant le bâtons dans les roues, on nous verra à l’œuvre, c’est là où on nous verra si nous sommes sincères ou pas » a-t-il déclaré sur Top Congo le dimanche 28 mars 2021.

Il ajoute par ailleurs que Moïse Katumbi pense d’abord aider l’actuel président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi à résoudre le quotidien de congolais.

P.K

Autres titres

RDC/Insécurité à l’Est: l’Assemblée nationale a mise en place une commission d’enquête

deo

L’arrivée des nouveaux véhicules de la Monusco en provenance de l’Ouganda à la base de la paralysie des activités à Beni

deo

RDC- Insécurité à l’Est/ Le Président Félix Tshisekedi a échangé avec Antonio Guterres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus