fbpx
congosynthese.com

Francine Muyumba : « Le changement, c’est mettre fin à l’insécurité, bilan zéro sans la réalisation de ces objectifs »

La sénatrice Francine Muyumba a réagi face à la situation sécuritaire qui prévaut au pays. Pour elle, « le changement, c’est mettre fin à l’insécurité sur l’ensemble du territoire national ».

« Le changement, c’est mettre fin à l’insécurité sur l’ensemble du territoire national, améliorer le social des congolais, redresser l’homme Congolais, assurer la cohésion et dans l’ensemble avoir une vision patriotique pour le pays. Bilan zéro sans la réalisation de ces objectifs » a-t-elle indiqué ce mardi 23 février 2021.

Cette élue des élus s’interroge, les mêmes personnes qui étaient là pendant 18 ans, feront-elles de la magie pour faire mieux dans 3 ans?

« Devant le peuple congolais, il sera impossible de justifier le bilan avec les 18 ans des autres et leur formation politique qui compose également la majorité du pouvoir actuel. Les mêmes personnes qui étaient là pendant 18 ans, feront-elles de la magie pour faire mieux dans 3 ans » s’interroge-t-elle.

P.K

Autres titres

RDC/Insécurité à l’Est: l’Assemblée nationale a mise en place une commission d’enquête

deo

L’arrivée des nouveaux véhicules de la Monusco en provenance de l’Ouganda à la base de la paralysie des activités à Beni

deo

RDC- Insécurité à l’Est/ Le Président Félix Tshisekedi a échangé avec Antonio Guterres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus