fbpx
congosynthese

Football :  » Avec tout ce qu’on a subit comme critiques, nous sommes soulagés avec cette victoire (Christian Nsengi Biembe)

Le sélectionneur national des léopards de la République Démocratique du Congo Christian Nsengi Biembe, a réagi après la victoire enregistrée face à l’Angola (1-0), mardi 17 novembre 2020.

À l’en croire, cette victoire vient soulager l’équipe, vu les nombreuses critiques venant de tous bords.

« Nous avons un public qui attendait cette victoire, c’est très important pour le peuple congolais qui mérite ça. On ne peut pas partir comme ça, ce n’était pas possible. Rien n’est impossible à celui qui croit. Je suis vraiment soulagé, avec tout ce qu’on a eu à recevoir comme critiques, je pense que c’est mérité » a-t-il déclaré.

Dans la foulée, il ajoute que les léopards ont une préparation difficile, et d’ajouter que le football est un secret que Dieu réserve des surprises.

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, les léopards ont désormais 6 points et occupe toujours la 3ième place de leur groupe dominé par la Gambie (7pts+2). Le Gabon est 2e (7pts+1). Angola toujours dernier avec 1 point.

P.K

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus