fbpx
congosynthese

Football : « Avec cet état d’esprit on va aller plus loin que la CAN » (Marcel Tisserand)

Le capitaine de Léopards de la République Démocratique du Congo Marcel Tisserand, s’est aussi exprimé après leur victoire le mardi 17 novembre 2020 de la RDC face à l’Angola.

Selon ses dires, si les joueurs gardent cet état d’esprit, ils vont aller loin que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« Les gars, je suis fier de vous. Le maître mot à dire, on a une organisation assez compliquée, on est parti en retard, on s’est pas entraîné. On a fait une très bonne chose aujourd’hui, avec ce même état d’esprit, on va aller à la CAN facilement, avec ce même état d’esprit on va aller plus loin que la CAN. Les gars bravo!!! » s’est-il exprimé.

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, les léopards ont désormais 6 points et occupe toujours la 3ième place de leur groupe dominé par la Gambie (7pts+2). Le Gabon est 2e (7pts+1). Angola toujours dernier avec 1 point.

P.K

Autres titres

Coopération : Un message du président Idriss deby du TCHAD remis à Félix Tshisekedi

deo

Sénat : Passation de pouvoir entre le bureau d’âge et le bureau définitif

deo

Kasaï-Central : Le député Kayembe préoccupé par l’insécurité qui sévit à Kananga

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus