fbpx
congosynthese

Foot- RDC : plus de 6 moins d’indisponibilité pour Merveille Bope

L’international congolais, Merveille Bope Bokadi, sera hors de terrain pour plus de de 6 mois, à la suite d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, a annoncé samedi 28 septembre le club belge Standard Liège sur son compte twitter.

Le joueur est sorti sur blessure lors du 16e de finale de la Coupe de Belgique contre Lommel (victoire 2-1).

Le Congolais a disputé six rencontres de championnat, une rencontre d’Europa League et une de Coupe de Belgique depuis le début de la saison, principalement comme défenseur central.

Il a été convoqué par le sélectionneur Christian N’sengi pour livrer les deux matchs amicaux face à l’Algérie (le 10 octobre) et la Côte d’Ivoire (le 13 octobre).

L’ancien joueur du TP Mazembe avait pris part à la dernière CAN- Egypte 2019 avec les Léopards, éliminés en 8e de finale par Madagascar (2-2/2 tab 4).

Autres titres

Nord-Kivu: Les anciens rebelles traversent un épisode noir à Mubambiro,le député Kasekwa appelle à une assistance urgente

deo

RDC: Félix Tshisekedi a conféré avec les corps diplomatiques accrédités au pays

deo

Kasaï Oriental : 17 bandits presentés au gouverneur Jean Maweja

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus