fbpx
congosynthese.com

Festimas Ngom’etu: Les dates et thème de la première édition seront annoncés ce mercredi à Masimanimba

Le comité organisateur du festival international de Masi-manimba dit festimas NGOM’ETU va rendre public, ce mercredi 2 février 2022, les dates précises des activités, le thème de cette première édition ainsi que le code artistique du festival.

Cette annonce sera faite sur place dans la cité de Masi-manimba, chef lieu du territoire portant le même nom au court d’une conférence de presse qui aura lieu en présence de l’administrateur du territoire masimanilba, les notables du coin, des journalistes tant de Kinshasa, de kikwit ainsi que ceux du territoire.

Très attendue, l’activité se tiendra dans la grande salle de la coordination de la paroisse Saint Maurice de Mfumuputu.

Pour rappel, FESTIMAS NGOM’ETU est un festival de musique rumba typique et folchlorique qui a pour objectif la promotion de la culture du territoire de Masi-manimba dans le but de mettre ensemble les filles et fils de Masi-manimba et d’en faire un territoire fort et prospère.

Il faut noter que cette première édition revêt un caractère particulier car elle coïncide avec la célébration du centenaire du territoire de Masi-manimba.

Jul A

Autres titres

Élections 2023 : Le collectif 24 alerte sur le respect des principes de l’accès à l’information pour des élections démocratiques

Patrice Kayembe

Arrivée à Kinshasa de la relique de Patrice Emery Lumumba

Redaction

Denis Mukwege invite la population Congolaise à dénoncer les messages d’incitation à la haine

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus