fbpx
25 C
Kinshasa
August 5, 2020
congosynthese

Felix Tshisekedi :”Nous n’allons pas vers une rupture de la coalition” FCC-CACH.

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a regagné Kinshasa en fin de la journée,  après un bref séjour de travail à Brazzaville (République du Congo).Le Chef de l’État a également accordé quelques minutes à la presse pour répondre aux questions relatives à sa visite et à d’autres sujets majeurs.

Avant de quitter le territoire Brazzavillois, S.E.M. Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est entretenu avec son homologue congolais, le Président Denis Sassou Nguesso, comme à son arrivée un jour plus tôt.

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a échangé, mercredi, dans la soirée, au Palais présidentiel, avec son homologue du Congo/Brazzaville, Dénis Sassou Nguesso sur le raffermissement les relations entre les deux Etats.

Cette visite de travail de 24 heures  à Brazzaville, la 3ème effectuée par Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, depuis son accession à la magistrature suprême, vise à cimenter les relations séculaires entre Kinshasa et Brazzaville, deux capitales les plus rapprochées du monde liées par la géographie et l’histoire.

Lors des deux précédentes  visites officielles, les deux Chefs d’État avaient émis le vœu de se rencontrer régulièrement pour échanger sur des questions d’intérêt commun.

Autres titres

Cour de cassation:Liberté provisoire refusée à Vital Kamerhe ce mercredi

deo

Massacre de Nganza: Une plainte déposée contre Emmanuel Shadary
au Parquet militaire de Kananga

deo

N-K:Meurtre d’un ecogarde à Nyamilima,le militant de la lucha est toujours sous verrou

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus