congosynthese

Felix Tshisekedi: J’en appelle à l’unité du Gouvernement. Ici il n’y a pas de CACH, il n’y a pas de FCC

A l’occasion du premier Conseil des ministres, Felix Tshisekedi a saisi l’occasion pour interpeller les membres du gouvernement .
« Cette nomination doit être considérée comme une responsabilité et une charge que vous devez assumer vis-à-vis du peuple congolais.
Le peuple congolais attend de vous le changement, l’amélioration de ses conditions de vie et ne nous pardonnera pas si nous n’arrivons pas à atteindre cet objectif.
C’est pourquoi aujourd’hui, j’annonce une ère nouvelle, une ère où tous les membres du Gouvernement doivent se mettre au travail dans un élan de cohésion et de solidarité, en toute responsabilité et dans le strict respect des règles d’éthique et de déontologie.
J’en appelle à l’unité du Gouvernement. Ici il n’y a pas de CACH, il n’y a pas de FCC…. Tous, nous sommes appelés à travailler pour l’intérêt du Peuple congolais. »

Loading...

Autres titres

La paix et la sécurité en RDC et en Afrique évoquées à la Présidence de la République

Deo

Insécurité à Kinshasa: L’ambassade de Belgique donne des consignes de sécurité à ses ressortissants

Deo

Après Peter Pham, c’est le tour du commissaire à la paix et sécurité de l’union africaine de rencontrer l’ancien chef de l’Etat Congolais, Joseph Kabila

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus