fbpx
congosynthese.com

Felix Tshisekedi: J’en appelle à l’unité du Gouvernement. Ici il n’y a pas de CACH, il n’y a pas de FCC

A l’occasion du premier Conseil des ministres, Felix Tshisekedi a saisi l’occasion pour interpeller les membres du gouvernement .
« Cette nomination doit être considérée comme une responsabilité et une charge que vous devez assumer vis-à-vis du peuple congolais.
Le peuple congolais attend de vous le changement, l’amélioration de ses conditions de vie et ne nous pardonnera pas si nous n’arrivons pas à atteindre cet objectif.
C’est pourquoi aujourd’hui, j’annonce une ère nouvelle, une ère où tous les membres du Gouvernement doivent se mettre au travail dans un élan de cohésion et de solidarité, en toute responsabilité et dans le strict respect des règles d’éthique et de déontologie.
J’en appelle à l’unité du Gouvernement. Ici il n’y a pas de CACH, il n’y a pas de FCC…. Tous, nous sommes appelés à travailler pour l’intérêt du Peuple congolais. »

Autres titres

RDC : Rencontre entre Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi à la cité de l’union africaine

Patrice Kayembe

Signature de l’accord de coopération entre les universités congolaises et l’Université de Liège

Patrice Kayembe

NTIC : A Washington, A. Kibassa Maliba échange avec Peter Pham sur le sommet USA-Afrique

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus