fbpx
congosynthese.com

Félix Tshisekedi aux ministres: » « Il n’y a pas des places pour satisfaire les caprices des autorités morales »

autorité morale

Le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a ouvert ce jeudi 22 juillet 2021 à Kinshasa, le séminaire gouvernemental avec pour thème :  » Créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion axée sur les résultats ». 

Ce programme de 3 jours a pour but de créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion axée sur les résultats.

Lors du lancement de ce séminaire, le chef de l’État Félix Tshisekedi a rappelé les membres du gouvernement la nécessité de ne pas se conformer aux exigences de leurs partis politiques.

« Il est attendu de chacun de vous, d’éviter de prise de position partisane qui viendrait nuire à l’idéale du peuple d’abord. Il n y a pas de place pour satisfaire les caprices de quelques autorités morales que ce soit« , a dit le président Félix Tshisekedi aux ministres.

Félix Tshisekedi a appelé les membres du gouvernement « Warrior » à être animé d’une seule motivation, celle d’améliorer les conditions sociales de la population.

Plusieurs points seront abordés au cours de ce premier jour, notamment les défis et enjeux de développement de la RDC, les outils pour réaliser avec grande efficacité et efficience la vision de changement du chef de l’Etat et le Programme gouvernemental.

Jul A

Autres titres

MOISE KATUMBI: LA LOI TSHIANI ETAIT UNE DISTRACTION, LE CHEF DE L’ETAT A TRANCHÉ

deo

RDC/Sama Lukonde annonce la création d’une banque nationale de développement pour financer l’agriculture.

deo

Lamuka annonce qu’il maintient sa marche pacifique du 29 septembre courant qui partira du Quartier 3 à Masina jusqu’au Palais du Peuple

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus