fbpx
congosynthese

FCC-CACH : La base de l’Udps exige la vidéo de signature accord Tshisekedi-Kabila

C’est pour attester si réellement il y a eu accord entre Félix Antoine Tshisekedi et Joseph Kabila Kabange que les militants de l’Udps font cette réclamation.
La Base de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) réclame au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi et au Président sortant Joseph Kabila Kabange de balancer la vidéo de la signature de l’accord qui le lient dans la gestion de la RDC.

“La base de l’Udps exige à Félix Tshisekedi et Joseph Kabila de publier la vidéo de leur deal de gérer la RDC ensemble. Au cas contraire l’homme de kingakati ne dit pas la vérité aux membres du FCC”, ont-ils déclaré.
C’était ce samedi lors d’une marche du soutien organisée par l’Udps à Kinshasa et en provinces.

Cette marche de soutien aux consultations initiées par le Félix Antoine Tshisekedi président de la République a connu la présence de plusieurs manifestants sans compter des politiques qui se sont joints à l’Udps.

Gladys EBILE

Autres titres

Kinshasa : Un greffier et l’ un des avocats d’Hamida Chatur Kamerhe aux arrêts

deo

Consultations nationales : Enfin ! Joseph Kabila fléchit devant Félix Tshisekedi

deo

Nord-Kivu: Le gouverneur vient de déposer le projet d’Edit Budgétaire exercice 2021 au bureau de l’assemblée provinciale

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus