fbpx
congosynthese

Faux,Tshala Muana n’a pas été libérée contrairement aux affirmations de Gorges Kapiamba

La chanteuse Tshala Muana n’a pas été libérée contrairement aux affirmations de Maître Georges Kapiamba, président de l’ACAJ.

Interpellée ce lundi par l’ANR, l’artiste-musicienne « Tshala Mwana n’a pas été relaxée.

Plusieurs sources qui se sont confiées à Top Congo Fm affirment que Mamu nationale passe sa première nuit en détention ».

Claude Mashala, son conjoint, disait « qu’on lui reproche d’avoir usé de son talent d’artiste musicien en chantant et en dédiant une chanson à tous les traitres et compagnies qu’elle a connus dans sa vie ».
D’ailleurs, « la chanson n’est même pas encore sortie. Elle n’est même pas encore mastérisée ».
Craignant pour sa santé, Claude Mashala, a révélé qu’elle a été « traumatisée comme une criminelle sans tenir compte de tout ce qu’il a fait pour ce pays, l’espace Kasaï et pour la culture de ce pays ».
Il a affirmé que Tshala Muana « est hypertendue, c’est une diabétique. À cet âge là, si quelque chose lui arrivait, on va se permettre même ce qui est interdit par la loi », a-t-il prévenu.

Autres titres

Assemblée Nationale : Le bureau en visite d’inspection des services administratifs

deo

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

Sud-Kivu : Les Partisans de l’UNC dans les rues de Goma pour réclamer la libération de Vital Kamerhe

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus