fbpx
congosynthese.com

F.Kalombo à Peter Kazadi : « S’il pense que Moïse Katumbi combat l’Union sacrée de l’intérieur, qu’il le chasse »

L’un des portes parole de Moïse Katumbi, Francis Kalombo, a répondu à Peter Kazadi, cadre de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), qui avait demandé au président de Ensemble pour la République de prendre le courage de quitter l’union sacrée de la nation.

Pour Kalombo, si on pense que Moïse Katumbi combat l’union sacrée de l’intérieur, on a qu’à le chasser.

 »S’il pense que Moïse Katumbi combat l’Union sacrée de l’intérieur, qu’il le chasse. Lorsqu’on vous dit la vérité, il faut écouter la voix de la sagesse« , estime l’adjoint au porte-parole de Moïse Katumbi.

Et d’ajouter.
 »Moise Katumbi n’est pas accroché à la fonction du président de la République. Il parle au nom et pour le compte de ceux qui souffrent. Il faut se demander si ce qui s’est passé est admissible ou pas. C’est ça la vraie question« .

Il estime que  »Me Peter Kazadi est à côté de la plaque. La complicité qu’il évoque entre Moïse Katumbi et les confessions religieuses doit pousser à réfléchir. Les confessions religieuses ont été derrière l’UDPS depuis le début du combat, même aux élections de 2011. Comment ont ils changé pour être avec Katumbi« .

Autres titres

Exclusif : Félix Tshisekedi reçoit les évêques de la CENCO

Patrice Kayembe

KOFFI OLOMIDE: JE SUIS PRET A ALLER AU COMBAT POUR MON PAYS, POUR MES FRERES DU NORD KIVU,

deo

Culture : La 1ère édition du festival international de Masi-Manimba fixée en juillet 2022

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus