fbpx
congosynthese.com

État de siège: Le porte parole des opérations Sokola 1 appelle les journalistes à plus des responsabilités

Le porte parole des opérations sokola 1,Antony MWALUSHAYI rappelle les journaliste à tenir compte de leur responsaibilite pendant cette période de l’état de siège. Au cours d’un briefing organisé le vendredi au centre de presse à la base de la MONUSCO de Madiba, le lieutenant Antony MWALUSHAYI, a dit aux journalistes d’éviter des analyses pouvant compromettre les opérations sur terrain.
“On m’a donné le pouvoir sur les médias civiles pendant cette période. Nous vous demandons d’éviter de vous montrer spécialiste de question sécuritaire,donnée des informations comme un simple fait. Uniquement ce que l’armée vous communique. Nous ne voulons plus faire la publicité de l’ennemie. éviter des titre incitatif comme . Plus question de cette façon de faire.

Pour rappel, le jeudi passé un journaliste de la ville de béni avait appelé ces collègues à la prudence pendant cette période d’état de siège.

Love Katsongo

Autres titres

Élections 2023 : Le collectif 24 alerte sur le respect des principes de l’accès à l’information pour des élections démocratiques

Patrice Kayembe

Arrivée à Kinshasa de la relique de Patrice Emery Lumumba

Redaction

Denis Mukwege invite la population Congolaise à dénoncer les messages d’incitation à la haine

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus