congosynthese

Escale technique du ministre des médias, Lambert Mende, lundi à Mbuji-Mayi

Le ministre de la communication et des médias du gouvernement de la RDC  Lambert Mende Omalanga a effectué, lundi, une escale technique à l’aéroport national de Bipemba à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, a constaté l’ACP.

Se confiant à la presse locale, Lambert Mende a informé qu’il conduit à Lodja une délégation américaine pour une mission officielle de jumelage entre une Entité des Etats Unis d’Amérique (USA) et l’université des sciences et des technologies de Lodja dont il est fondateur.

A sa descente d’avion, le ministre a été salué par le gouverneur de province, Alphonse Ngoyi Kasanji, avant de prendre la correspondance  de la CAA en partance pour Lodja, dans la province de Sankuru.ACP/Mat/Nmj


Autres titres

BENI : Une embuscade tendue par les rebelles ougandais ADF fait deux morts et plusieurs dégâts matériels à Oicha-Mukoko-Kisiki (Bilan provisoire)

Kabumba Katumwa

Nord-Kivu : Une attaque des rebelles ADF ciblée contre la base de la Monusco fait trois maisons, un véhicule incendié à Beni.

Kabumba Katumwa

Fayulu et Lamuka désormais favoris en cas de vraies élections

Ben

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus