congosynthese

Escale technique du ministre des médias, Lambert Mende, lundi à Mbuji-Mayi

Le ministre de la communication et des médias du gouvernement de la RDC  Lambert Mende Omalanga a effectué, lundi, une escale technique à l’aéroport national de Bipemba à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, a constaté l’ACP.

Se confiant à la presse locale, Lambert Mende a informé qu’il conduit à Lodja une délégation américaine pour une mission officielle de jumelage entre une Entité des Etats Unis d’Amérique (USA) et l’université des sciences et des technologies de Lodja dont il est fondateur.

A sa descente d’avion, le ministre a été salué par le gouverneur de province, Alphonse Ngoyi Kasanji, avant de prendre la correspondance  de la CAA en partance pour Lodja, dans la province de Sankuru.ACP/Mat/Nmj

(Visited 7 times, 1 visits today)

Autres titres

La ceni a rendu public les décisions déclarant recevables et irrecevables les listes des candidatures des Gouverneurs et Vice-gouverneurs.

Deo

La majorité présidentielle devient la majorité démocratique

Deo

Abbé Nshole : « Nous ne pouvons que composer avec le président Félix Tshisekedi »

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus