congosynthese

Eliezer Ntambwe candidat député national à Lukunga

Journaliste et animateur du magazine « Tokomi Wapi », Eliezer Ntambwe a annoncé ce dimanche 02 septembre 2018 avoir postulé comme candidat député national dans la circonscription électorale de Lukunga à Kinshasa.

« Après tant des réflexions sur la situation que continue à traverser notre pays la république démocratique du Congo, je viens enfin vous annoncer ma candidature à la députation nationale dans la circonscription électorale de la Lukunga. Ceci, pour ne pas un jour être condamné pour non assistance à ma patrie en danger. » a publié Eliezer Ntambwe sur facebook

Combattre pour la dignité et la démocratisation du pays

« Ensemble avec votre soutien, nous allons continuer le combat de la démocratisation de notre pays et de lutter pour la dignité du peuple congolais »a martelé cet animateur de l’émission politique « Tokomi Wapi ».

Plusieurs autres journalistes sont également candidats à ces élections législatives prévues le 23 décembre 2018, dont Christelle Vuanga, et Mike Mukebayi.


Autres titres

Programme commun et candidature unique. RSA : Bemba, Katumbi, Fayulu, Kamerhe, Matungulu, Muzito et Félix en conclave !

Deo

MENDE ET ATUNDU CIBLÉS HIER PAR DES ASSAILLANTS TOUJOURS EN CAVALE

Deo

DES CRIMINELS À KINSHASA POUR ATTAQUER DES PERSONNALITÉS POLITIQUES

Deo

1 commentaire

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus