ECC en alerte : un accusé dans le procès sur la tentative de Coup d'État usurpe l'identité du fils du pasteur national

Jun 8, 2024 - 18:39
 0
ECC en alerte : un accusé dans le procès sur la tentative de Coup d'État usurpe l'identité du fils du pasteur national

L'Eglise du Christ au Congo (ECC) a exprimé son intérêt soutenu concernant l'audience publique actuellement en cours au Tribunal Militaire de Kinshasa/Gombe à la Prison Militaire de Ndolo. Cette audience traite du coup d'Etat manqué du 19/05/2024, une affaire d'une grande importance pour la stabilité et la sécurité du pays.

Dans un communiqué officiel signé par le Pasteur Maurice MONDENGO Iyoka, Directeur de Cabinet adjoint et Directeur de Communication de l'ECC, l'institution religieuse a exprimé sa surprise quant à l'identité d'un des accusés. Il s'agit de monsieur Trésor David KAZADI NAWEJ, qui, selon l'ECC, se ferait passer pour BOKUNDOA-bo-LIKABE et s'attribuerait gratuitement le titre de fils du Président National de l'ECC.

L'ECC, consciente de la gravité des faits et de la nature publique de l'audience, a appelé au calme et à la retenue. Elle a également encouragé le Tribunal à poursuivre ses travaux sans faiblir, afin de faire triompher la vérité et de servir l'intérêt supérieur de la Nation. 

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow