congosynthese

Désignation du candidat commun : l’opposition se réunit à Genève ce mercredi

Bemba, Katumbi, Tshisekedi, Fayulu, Matungulu, Kamerhe et autres opposants se réunissent à Genève, une des villes de la Suisse du 07 au 10 novembre, pour désigner le candidat président qui devra représenter l’opposition à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018. Une information livrée par Jean-Bertrand Ewanga, membre d’Ensemble pour le changement, joint par Top Congo.

« Nous avions pensé à se réunir en Guinée Conakry, mais nous avons résolu de nous réunir à Genève du 07 au 10 novembre », a-t-il fait savoir.

Quant au programme commun de l’opposition, Jean-Bertrand Ewanga assure qu’il est déjà élaboré. « Le programme commun de l’opposition est déjà là », a-t-il dit.

En Afrique du sud, les partis de l’opposition avaient réaffirmé leur engagement à travailler ensemble, pour proposer un seul candidat à la présidentielle, en vue de remporter ce scrutin.

(Visited 8 times, 1 visits today)

Autres titres

La ceni a rendu public les décisions déclarant recevables et irrecevables les listes des candidatures des Gouverneurs et Vice-gouverneurs.

Deo

La majorité présidentielle devient la majorité démocratique

Deo

Abbé Nshole : « Nous ne pouvons que composer avec le président Félix Tshisekedi »

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus