fbpx
congosynthese.com

Décès de Kitenge Yezu : « Nous restons orphelins de sa sagesse et de ses stratégies illustrées par des tweets de légende » (Eberande)

Le ministre de numérique Désiré Cashmir Kolongele Eberande a réagi suite au décès de Kitenge Yezu haut représentant du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, pour l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État, les congolais restent orphelins de la sagesse de celui qu’on appelait le tomatier.

« Pensée pieuse en mémoire du patriarche Kitenge Yezu, haut représentant et envoyé spécial du Chef de l’état, qui vient de nous quitter en ce jour. Nous restons orphelins de sa sagesse et de ses stratégies illustrées par des tweets de légende« , a-t-il indiqué.

Il sied de rappeler que Kitenge Yesu, Haut représentant et envoyé spécial du chef de l’État, est décédé la nuit de dimanche à lundi à Kinshasa, selon les sources de la présidence de la République. D’après les premières informations, il avait fait une crise avant d’être acheminé à l’hôpital où le décès a été constaté.

P.K

Autres titres

Ass-Nat : La plénière a rejetté le projet de loi d’habilitation du gouvernement

deo

RDC : Le Premier Ministre a conféré avec les Ambassadeurs du Royaume-Uni et de la République de Corée

deo

Urgent: La cour d’appel condamne Vital Kamerhe à 13 ans de travaux forcés, Jammal à six ans

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus